Ce qui distingue
le Groupe PBAS

Notre historique de 30 ans nous a fourni de nombreuses occasions d’apprendre, de grandir et de nous adapter, et nous pouvons vous aider à tirer parti de cette expérience. Le Groupe PBAS a évolué en parallèle avec les règles qui gouvernent les fiducies, et il connaît bien l’histoire et les règlements qui rendent le service des fonds de fiducie différent de celui de tout autre type d’entité. Combinées avec notre expérience en gestion de régimes à employeur unique, ces connaissances nous aident à garder les coûts raisonnables, tout en maintenant nos normes en matière de qualité du service. Lorsque vous travaillez avec le Groupe PBAS, vous travaillez avec des personnes qui considèrent que le bien-être de vos membres est l’une de leurs plus importantes responsabilités. C’est parce que nous comprenons que cela doit également être l’élément le plus important pour notre client. 

Contrairement à de nombreuses entreprises, nous fournissons une présence locale dans chaque région qui est essentielle pour nos clients. Nos bureaux sont situés à proximité des membres de notre client afin qu’ils aient accès (par téléphone ou en personne) à des employés qui comprennent les détails spécifiques de leurs régimes d’avantages sociaux et ce qui rend leur région différente des autres.

Finalement, le Groupe PBAS est différent parce qu’il travaille en tant que membre de l’équipe de son client. Notre attention au détail, nos revues régulières de la gouvernance et nos processus bien documentés nous permettent d’assurer la satisfaction continue de nos clients. C’est ce qui distingue le Groupe PBAS et c’est ainsi que nous continuerons à nous différencier.

Wishlist  Add to Compare